Libye: L’ARP tiendra une séance plénière de dialogue avec le gouvernement

ARP

Le Bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a décidé, lors de sa réunion jeudi au Palais Bardo, de tenir une séance plénière au cours de la semaine prochaine. L’ARP consacrera cette séance au dialogue avec le gouvernement sur la situation en Libye et ses éventuelles répercussions sur la Tunisie.

Le bureau de l’ARP a également décidé, de poursuivre les travaux de sa plénière de dialogue avec le gouvernement vendredi. « L’objectif étant de parachever l’examen des projets de loi présentés les 15 et 16 janvier », précise le parlement dans un communiqué publié jeudi soir.

Il a, en effet, renvoyé d’autre part une série de questions écrites au gouvernement. « Il a également renvoyé la nouvelle version du projet de loi sur l’économie sociale et solidaire soumise par le gouvernement à la commission concernée », indique le communiqué.

Le bureau du conseil a approuvé, par ailleurs, la formation de groupes d’amitié. Il a, ainsi, examiné les questions liées à l’activité extérieure de l’ARP.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here