Suspension des cours dans les établissements éducatifs cet après-midi

suspension des cours

Le ministère de l’Education annonce la suspension des cours dans les établissements éducatifs. Et ce, à partir de midi. C’est ce qu’il publie aujourd’hui sur sa page officielle du réseau social Facebook.

Ainsi, le ministère déclare qu’il prend cette décision suite aux  intempéries. La suspension des cours concerne les établissements éducatifs publics et privés. Par ailleurs, les cours reprendront demain, 13 novembre.

En effet, le spectre des inondations de Nabeul plane toujours dans l’esprit des Tunisiens. On se souvient que de nombreux habitants de Nabeul en subissaient les répercussions négatives. D’ailleurs, les inondations endommageaient 24 hôtels. Avec des dégâts estimés à 13 MDT. Et ce, aux dires du délégué régional du Tourisme à Nabeul, Ezzedine Kerami.

De même que les récentes inondations que subissait le Grand Tunis sont encore dans les mémoires. Elles occasionnaient des dégâts considérables à l’infrastructure.

Il s’agit donc d’une mesure préventive. Afin d’éviter des déconvenues malheureuses. Mais aussi, limiter les aléas du trafic et des transports.

Enfin, la météo prévoit des pluies tout au long de la journée, avec de très fortes rafales de vent. Des averses seront suivies d’éclaircies. Mais le ciel restera généralement couvert. A noter également une chute des températures qui seront comprises entre 14° et 15° au courant de la journée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here