SPECIAL FINANCE de L’Economiste Maghrébin disponible en kiosque

SPECIAL FINANCE

Vous attendiez le SPECIAL FINANCE 2019 de L’Economiste Maghrébin ?  Vous pouvez d’ores et déjà le trouver dans votre kiosque.

En effet, vous trouverez dans le SPECIAL FINANCE 2019 des analyses et des points de vue d’experts et d’ économistes pointus et détaillés. Relatifs au secteur bancaire, à la situation des entreprises publiques, au marché financier, ainsi qu’au secteur des assurances et du leasing.

Rarement notre paysage économique aura été aussi contrasté. Météo au beau fixe pour les banques. Pourtant soumises depuis peu à des règles prudentielles plus contraignantes qui brident leur concours à l’économie. Quelques éclaircies pour les compagnies d’assurance. Sale temps pour les sociétés de leasing et les entreprises, tous secteurs confondus.

Vous y trouverez également un Éditorial intitulé : « La BCT, un partenaire du pourvoir exécutif ». Par Marouane El Abassi, Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie. Dans son éditorial, le Gouverneur évoque la politique monétaire et du taux de change. Le Reporting financier (IFRS), les flux internationaux de capitaux et bien d’autres sujets.

Dans ce SPECIAL FINANCE vous pourrez lire également, à l’occasion de la célébration du 50 ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Corée du Sud et la Tunisie,  un entretien avec Son Excellence Monsieur Cho Koo Rae, Ambassadeur de la Corée du Sud à Tunis, et le SG de l’Association Société Corée-Monde arabe, Kim Jin Soo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here