Prix national de la qualité : l’appel à candidature sera ouvert jusqu’au 30 septembre

Prix national de la qualité -min

L’appel à candidature au Prix national de la qualité sera ouvert jusqu’au 30 septembre 2019. C’est ce qu’annonce l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII).

En effet, le Prix national de la qualité est attribué aux entreprises opérant dans le secteur industriel.

De même, il concerne les entreprises actives dans des services connexes à l’industrie. Celles qui ne sont pas en difficultés économiques et ayant plus de trois ans. Elles doivent également se distinguer par la mise en place d’un système exemplaire de management par la qualité.

Ainsi, tout candidat au prix peut télécharger le dossier de participation à partir de l’adresse : www.tunisieindustrie.gov.tn.

En outre, le candidat peut retirer le dossier de participation au siège de l’Unité de Gestion du Programme National de Promotion de la Qualité.

Par ailleurs, ce prix vise la mise en valeur et la gratification des illustrations de réussites et de bonnes pratiques. Celles développées par les entreprises engagées dans des démarches qualité.

Au final, la Journée Nationale de la Qualité verra la remise des prix aux entreprises lauréates. Elle se déroule la première quinzaine du mois de novembre de chaque année. Le Ministère de l’Industrie et des PME communiquera aux entreprises retenues la date et le lieu de déroulement de la cérémonie de remise des prix.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here