Lancement de la 7ème session du challenge boursier Myinvestia

Myinvestia -min

Lancement de la septième édition du challenge boursier en ligne « Myinvestia » le lundi 1er octobre 2019.

En effet, Myinvestia a pour objectif d’initier les participants aux techniques et aux bonnes pratiques d’investissement en portefeuille de valeurs mobilières. Mais aussi de leur permettre d’expérimenter les règles de fonctionnement des marchés de la Bourse.

Ainsi, un formulaire d’inscription en ligne est disponible. L’accompagne un Règlement intérieur. Il fixe les règles de participation et de fonctionnement du challenge.

Par ailleurs, l’inscription est ouverte à toute personne physique âgée de 18 ans au moins, résidant en Tunisie. Et ce, au plus tard le 31 janvier 2020.

En outre, Myinvestia est un jeu de simulation boursière en ligne organisé par la Bourse de Tunis. Il est sans risque, gratuit et ouvert à tous. Et il donne l’occasion de vivre une expérience unique d’investissement en bourse grâce à un capital virtuel de départ de 50 000 dinars. Ainsi, on peut constituer un capital avec un portefeuille d’actions de sociétés cotées à la Bourse de Tunis, valorisé aux prix réels du marché.

Au final, pour cette édition, les titulaires des quatre (4) portefeuilles les mieux valorisés à la date de clôture du challenge se verront remettre des prix. La date de clôture correspondant au mardi 31 mars 2020.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here