Tunisie Telecom reçoit le prix « Special Achievement in GIS Award »

Tunisie Telecom Special Achievement in GIS Award L'Economiste Maghrébin

Les efforts louables déployés par Tunisie Telecom en matière de transformation digitale viennent d’être primés à l’échelle internationale.

En effet, Tunisie Telecom reçoit le prix « Special Achievement in GIS Award » pour l’année 2019. Et ce, à la conférence internationale des utilisateurs d’ESRI. Elle se déroulait du 8 au 12 juillet 2019, à San Diego en Californie.

Le prix Special Achievement in GIS Award

Ainsi, ce prix récompense les efforts fournis. Il reconnait le travail réalisé au sein de l’opérateur historique en matière de digitalisation de processus.

En effet, l’opérateur national a reçu ce prix pour les projets SIG réalisés (TAGHTIA, GEONETWORK…). Ces projets utilisent l’intelligence géospatiale au cœur du métier de l’opérateur en télécommunication.

Mouvance digitale

Dans le cadre mouvance digitale, l’opérateur national développe depuis plusieurs années l’infrastructure très haut débit en fibre optique et en 4G. Il met aussi en place de nouvelles applications et des services numériques au profit des clients, des partenaires et des collaborateurs.

« Tunisie Telecom renforcera davantage ses efforts afin de répondre aux besoins croissants de ses clients et d’améliorer leurs expériences« , lit-on dans un communiqué de l’opérateur historique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here