Olfa Terras se présente aux législatives sur la liste de Bizerte

Olfa Terras
Olfa Terras

C’est lors de son passage sur le plateau d’Al Hiwar Ettounsi  qu’Olfa Terras, une des fondatrices de « 3ich Tounsi », a annoncé sa candidature aux législatives sur une liste de Bizerte. 

Elle précise dans ce contexte: « Dès le départ, nous avons annoncé notre association et nous n’avons jamais mentionné que nous  voulions constituer un parti. Mais ce n’est que sur le tard et le travail sur le terrain et vu l’absence d’une volonté politique, que nous nous sommes dit qu’il fallait soutenir des personnalités intègres et compétentes. »

Mme Terras  poursuit: « D’ailleurs, les sondages l’ont bien montré que les Tunisiens ne font plus confiance aux politiques et à ce modèle classique. Personnellement, je pense que la classe politique actuelle devrait partir et céder la place aux personnes qui veulent servir le pays et non le contraire ». 

Elle ajoute: « Le monde évolue. Et les modèles classiques n’auront plus de place car il y a urgence ».

Elle a ensuite conclu que son association n’est pas concernée par l’amendement de la loi électorale, tout en déclarant: « J’aimerais connaître la provenance de l’argent du mouvement Ennahdha dont le montant dédié à la communication atteint 60 millions de dinars. Il en va de même pour Tahya Tounes, notamment les meetings à l’étranger ». 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here