Attijari bank se mobilise comme il se doit pour les TRE

Le directeur général adjoint d’Attijari bank, Kamel Habachi, a annoncé le lancement de la campagne   au profit des TRE. Ainsi, à sa façon, Attijari bank fête le retour des Tunisiens résidant à l’étranger.

Lors d’une conférence de presse, tenue aujourd’hui au siège social d’Attijari bank, Kamel Habachi a exposé aux journalistes le contenu de la campagne. En effet, la banque s’est mobilisée à travers son réseau, qui compte 207 agences sur le territoire tunisien et 47 agences en Europe, pour proposer des services personnalisés et adaptés aux besoins des TRE.

Premier élément de la campagne : un bus mobile (une agence mobile) pour atteindre les localités où la banque n’a pas d’agence. Bien qu’Attijari possède le plus vaste réseau d’agences sur le territoire national (207 agences), certaines localités n’en comptent pas. Telles que Tazarka (Nabeul), Awled Chamekh ( Mahdia), Hancha (Sfax), Matmata, El Guettar (Gafsa), Sbeitla.

Deuxième élément de la campagne : un partenariat entre Attijari bank et la flotte GNV (Grandi Navi Veloci). Pendant toutes les traversées, des conseillers seront présents à bord du car-ferry. Ils vont assister, répondre et conseiller les TRE présents. Troisième élément de la campagne : des réceptions organisées en l’honneur des TRE afin de s’enquérir de leurs besoins et d’instaurer un lien avec la banque.

D’ailleurs, la banque dispose de 47 agences en Europe. En effet, une campagne de pré-accueil a déjà été lancée eu Europe, depuis le mois de mai dernier, où des collaborateurs préposés sont allés à la rencontre des Tunisiens en France, en Italie, en Belgique et en Allemagne. Dans le même cadre, Attijari bank a affecté 60 agences aux besoins des TRE.

«  Les besoins des TRE sont multiformes », fait-il remarquer. C’est pourquoi, l’intervenant a fait remarquer que la banque a prévu d’accorder des facilités aux TRE désireux d’acquérir un logement en Tunisie.  «  Nous savons  parfaitement que la priorité des priorités pour un TRE est l’acquisition d’un logement en Tunisie, surtout ceux de la première et la deuxième génération », affirme-t-il. A travers le crédit-logement pour les TRE, Attijari bank contribue à la relance du secteur de l’immobilier qui en a bien besoin comme chacun sait. Surtout que cette relance ne manquera pas d’impacter positivement d’autres secteurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here