Tunisie Telecom crée le « Mode Romdhan » pour se déconnecter à l’heure du dîner

Mode Romdhan L'Economiste Maghrébin

Tunisie Telecom célèbre la valeur « famille » et invite les Tunisiens à vivre pleinement les instants de retrouvailles pendant le mois de Ramadan. Et particulièrement le moment de la rupture du jeûne, souvent, pour bon nombre de familles, le seul moment de l’année où la famille se réunit vraiment.

Pour cela, Tunisie Telecom a créé l’application « Mode Romdhan » et invite tous les Tunisiens à l’activer à l’heure du dîner pour se déconnecter, un instant, de leurs smartphones.

Le partage réel : lors du dîner, on reste connecté, oui, mais sans déranger ni être dérangé

« Mode Romdhan » est un mode équivalent au mode « silencieux », tout en restant joignable et connecté. Sauf qu’il a une fonctionnalité supplémentaire : la notification horaire.

Le principe de l’application « Mode Romdhan »,créée spécialement par Tunisie Telecom, est que chaque personne ayant téléchargé l’application recevra tous les jours une notification pour l’activer cinq minutes avant la rupture du jeûne.

Plus le mode reste activé sur le téléphone plus la personne cumule des minutes qui lui permettront d’augmenter ses chances de gagner plusieurs cadeaux hebdomadaires.

Tunisie Telecom souhaite à ses clients un paisible et joyeux mois de Ramadan et invite à vivre pleinement les meilleurs instants de partage réel avec la famille et les proches durant ce mois saint, en activant le « Mode Romdhan ».

L’application est disponible en version Android sur le Play store : http://bit.ly/2DRZr5Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here