CONECT: développement d’un réseau de partenariat dans les énergies

énergies renouvelables L-Economiste-Maghrébin

La CONECT et l’Association of Energy Engineers-Tunisia chapter (AEE) ont signé une convention qui vise à développer un réseau de partenariat avec le tissu des entreprises.

Ce partenariat concernera les domaines dynamiques de l’ingénierie énergétique, gestion de l’énergie, énergies renouvelables, production d’énergie, services énergétiques, et développement durable.

Il permettra  de développer des avantages réciproques. Et ce, via la collaboration dans des activités de formation. Ainsi que dans l’organisation de tout événement permettant la valorisation de ces domaines d’activités.

Notons que cette convention a été signée par Tarek Chérif, président de la CONECT et Ayoub Baba, président de l’AEE Tunisia chapter.

Il est à rappeler que l’AEE Tunisia Chapter est une section de l’association internationale AEE dont le siège est à Atlanta, États-Unis. C’est une organisation professionnelle à but non lucratif qui réunit des professionnels de l’énergie, des ingénieurs et des architectes, ainsi que des étudiants d’écoles d’ingénieurs dans plus de 50 pays dans le monde.

CONECT L-Economiste-Maghrébin
Tarek Chérif, président de la CONECT (à droite) et Ayoub Baba, président de l’AEE Tunisia chapter.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here