Hafedh Caïd Essebsi: « Nidaa Tounes n’a pas été sollicité par le remaniement ministériel en vue »

Nidaa Tounes L'Economiste Maghrébin

Comment sera composé le prochain remaniement ministériel en vue? Qui seront les partis politiques concernés? La question reste à savoir si les discussions avec les partis politiques ont déjà commencé? Pour H.C.E, Nidaa Tounes n’est pas concerné.

Selon Hafedh Caïd Essebsi, président du comité politique de Nidaa Tounes a fait savoir dans une déclaration aux médias que son parti n’est pas concerné, à priori  « du moment qu’il n’a pas été sollicité »,  a-t-il poursuivi 

Il a également ajouté:  » Pour avoir plus d’infos, il va falloir poser la question au chef du mouvement Ennahdha qui détient les ficelles ». 

Rappelons qu’il y a quelques jours le parti Nidaa Tounes avait appelé à un remaniement ministériel le plus rapidement. Toutefois, à condition qu’Ennahdha n’y participe pas.

Par ailleurs, une rencontre a eu lieu entre le secrétaire général du parti Nidaa Tounes et le Chef de l’Etat Béji Caïd Essebsi.  Plusieurs points ont été évoqués notamment celui de la situation du paysage politique.  Il est important de révéler aux Tunisiens la situation sociale et économique du pays afin de rétablir la confiance que le citoyen a perdu. C’est ce qui ressort de cette entrevue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here