Hôtellerie : Park Inn by Radisson s’installe à Tunis

Park Inn by Radisson Tunis

Le groupe hôtelier Radisson Hospitality AB, coté à la bourse de Stockholm, en Suède, et membre du Radisson Hotel Group, a annoncé la signature du Park Inn by Radisson Tunis, son premier hôtel dans la capitale tunisienne.

Radisson Hotel Group compte 90 hôtels, et plus de 18 000 chambres en exploitation et en développement dans son portefeuille africain.

Le nouveau Park Inn by Radisson Tunis sera situé au cœur du centre-ville de Tunis, à seulement 5 km de l’aéroport international de Tunis-Carthage et avec un accès direct aux principaux axes routiers.

Il se trouve également à quelques pas du quartier des affaires de l’avenue Habib Bourguiba, de l’avenue Mohamed V et de la gare de Tunis.

La Médina, avec plus de 700 monuments, palais et mausolées, ainsi que la Grande Mosquée sont situées à seulement 1,5 km, en faisant aussi un établissement idéal pour découvrir la ville.

Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer, Radisson Hotel Group, a indiqué : « Nous sommes ravis d’étendre notre présence en Tunisie, avec notre premier hôtel à Tunis, et notre troisième hôtel en Tunisie après Djerba et Hammamet. La Tunisie a été identifiée comme un marché en pleine croissance, et Tunis en est le principal moteur économique. Le tourisme est en hausse, et le pays a enregistré un record de 5,8 millions de visiteurs à l’aéroport en 2017. Ainsi, nous sommes convaincus que l’introduction de Park Inn by Radisson se révélera être une offre attrayante pour Tunis. »

Habib Mahmoud Hammami de la société propriétaire, Groupe Hammami, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Radisson Hotel Group et d’introduire Park Inn by Radisson, une marque dynamique répondant aux besoins de la capitale.  Il y a un manque de produits hôteliers sur le segment milieu de gamme, et un besoin d’hébergements plus abordables répondant aux normes internationales. Nous nous réjouissons donc de notre partenariat et sommes impatients d’accueillir ensemble les premiers clients en 2021. »

L’hôtel offrira 102 chambres combinant chambres standards et quelques suites. L’offre de restauration comprendra un restaurant et un bar en roof top. L’hôtel disposera également d’une salle de sport. Les espaces de séminaires permettront quant à eux de répondre à la demande croissante de la clientèle affaires, avec un espace de 260 m2 dédié et composé de trois salles de conférence, trois salles de réunion et 1 salle de conseil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here