Inscriptions des élèves en ligne : la BIAT lance une carte gratuite « Start »

carte gratuite « Start » L'Economiste MAghrébin

La BIAT enrichit son offre de produits par le lancement de la carte gratuite « Start ». Cette nouvelle carte est gratuite et a pour objectif d’assurer le paiement en ligne des frais d’inscription scolaire des collégiens et lycéens.

La BIAT lance aujourd’hui sa carte gratuite « Start » dédiée aux élèves des collèges et des lycées afin de leur faciliter la procédure d’inscription pour la nouvelle année scolaire. Simple d’utilisation, la carte « Start » est une carte prépayée et anonyme qui permet le paiement en ligne en quelques clics.

Disponible au niveau de tout le réseau des agences BIAT, la carte « Start » présente plusieurs avantages à son détenteur :

  • Gratuite, elle n’engage aucun frais d’acquisition et elle est délivrée immédiatement à la demande
  • Rechargeable au niveau des DAB et des agences BIAT
  • Valable 3 ans
  • Permet les achats en ligne sur les sites marchands
  • Plafonnée à un solde maximum de 1000 DT

Acteur de référence en Tunisie, la BIAT a lancé cette nouvelle carte dans le cadre de sa participation active dans le projet national d’inscription à distance des élèves.

Plusieurs intervenants se sont mobilisés pour la réussite de ce projet : le Ministère de l’Education, le Centre National des Technologies de l’Education, la Société Monétique Tunisie, la BIAT ainsi que plusieurs banques de la place, la Poste et les Opérateurs télécom.

Banque dynamique et innovante, la BIAT ne lésine pas sur les moyens pour offrir le meilleur service et les produits les plus adaptés aux  besoins de chacun de ses clients et notamment les plus jeunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here