L’UTICA dément Mohamed Ben Salem et précise

samir majoul - l'économiste maghrébin
siège social de l'UTICA

L’UTICA  a démenti catégoriquement les propos du député Mohamed Ben Salem  selon lesquels le président de l’UTICA  aurait proposé lors des réunions de l’Accord de Carthage  II de remplacer le Chef du gouvernement  Youssef Chahed.  

Dans un communiqué rendu public aujourdhui, 22 juin,  l’UTICA   a démenti les propos du député du mouvement Ennahdha Mohamed Ben Salem qui a déclaré sur les ondes radiophoniques que le président de l’UTICA aurait proposé le remplacement du Chef du gouvernement Youssef Chahed par le fondateur et président du parti Al-Badil, Mehdi Jomaa.

L’UTICA reçoit une délégation d’Afek Tounes

Par ailleurs, Samir Majoul a reçu une délégation du Parti Afek Tounes conduite par son président Yacine Ibrahim.  Les représentants de l’UTICA et la délégation d’Afek Tounes  ont été unanimes  sur l’impérieuse nécessité pour la Tunisie de surmonter ses difficultés, de relancer son économie et de libérer l’initiative afin que le secteur privé puisse jouer son rôle de locomotive de la meilleure façon possible.

De même, les deux délégations ont été unanimes sur la nécessité de promouvoir un environnement social sain qui préserve les intérêts et les droits des différents partenaires nationaux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here