Inauguration du Services Opérations Center de Tunisie Telecom

Services Opérations Center

M. Mohamed Fadhel Kraiem le Président-Directeur Général de Tunisie Telecom a rendu visite le vendredi 22  juin  2018 au Complexe des Télécommunications Hached où il a inauguré le nouveau Département SOC « Services Opérations Center »  suite à son réaménagement. 

 D’une superficie de 535 mètres carrés, cet espace est totalement réaménagé pour devenir plus agréable, plus attractif et plus adapté et offrant plus de confort et de convivialité aux ingénieurs et techniciens de Tunisie  Telecom.

Avec sa nouvelle conception et architecture, ce centre favorisera une meilleure expérience clientèle grâce à des écrans multiples et de grand format permettant une visibilité large et instantanée sur l’état de fonctionnement du réseau de Tunisie Telecom. Il permettra de la sorte de déceler avec la célérité requise tout dysfonctionnement constaté sur le réseau sur l’ensemble du territoire tunisien.

M. Jamel Sakka, le Directeur Central des Réseaux a précisé que ce nouveau-né s’inscrit dans le cadre de la continuité de la stratégie de migration de la supervision du réseau à la veille de la continuité des services.

Tunisie Telecom L'Economiste Maghrébin
Mohamed Fadhel Kraiem a exprimé sa satisfaction de ce nouveau département moderne

M. Mohamed Fadhel Kraiem a exprimé sa satisfaction de ce nouveau département moderne qui fournira de meilleures prestations aux clients pour répondre à leurs attentes dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais.

A signaler que cette inauguration s’insère dans le cadre de la première phase du grand projet de réhabilitation du Complexe des Télécommunications Hached, qui  constitue une des composantes  fondamentales de l’infrastructure de Tunisie  Telecom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here