Amaris ouvre un bureau à Tunis et recrutera 25 personnes d’ici fin 2017

Le groupe de conseil Amaris, spécialisé en management et technologie, a annoncé l’ouverture prochaine de son bureau à Tunis après l’ouverture de ses bureaux en Afrique (à lIle Maurice, au Maroc et en Côte dIvoire).

«L’Afrique représente un marché extrêmement porteur pour le groupe de conseil et plus particulièrement, la Tunisie», lit-on dans un communiqué d’Amaris.

Au total, plus de vingt-cinq recrutements sont prévus avant la fin de l’année 2017, principalement en communication, IT et télécommunications. D’ici la fin 2018, plus de cent recrutements supplémentaires sont programmés. Des contrats locaux sont d’ores et déjà signés.

Le bureau de Tunis assurera des fonctions supports pour accompagner le développement économique des bureaux Amaris de la région, ainsi qu’un Business Center regroupant consultants et managers travaillant sur des projets locaux et nearshore.

Amaris est un groupe international présent à travers 65 bureaux répartis sur 45 pays et accompagne ses clients tout au long du cycle de réalisation de leurs projets. Son expertise s’étend sur cinq domaines : Business et Management, IT/IS, Télécommunications, Ingénierie et Hautes Technologies, Biotechnologies et Pharmaceutiques.

En 2017, Amaris entend atteindre les 180 millions d’euros de chiffre d’affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here