Tunisie – concours Start-up : Les étudiants de Sup’Com se distinguent

Sup-comLes étudiants de Sup’Com se distinguent de nouveau. Voici qu’une équipe de cette école s’est qualifiée à la finale de l’Arab Global Application Mobile Challenge, le plus grand concours de startup développant des services mobiles fondé par l’Applied Innovation Institute, Berkley USA. Le groupe de Sup’Com est l’un parmi deux groupe tunisiens qualifiés à la finale.

C’est à grâce à son projet Study network que l’équipe de Sup’Com a pu réaliser cette prouesse. Le projet consiste en une application dont l’objectif est de partager  des documents scolaires, à l’initiative de Hamza Hassine et Miled Braiek (Elèves ingénieurs de première année INDP1).

Ainsi l’équipe Sup’Com  a pu se distinguer parmi 117 équipes tunisiennes venant de différents milieux, notamment du milieu académique.

Et ce n’est pas encore fini car la finale à l’échelle du monde arabe aura lieu le 16 Janvier 2017 à Dubai  et les 7 équipes gagnantes participeront  à la finale mondiale qui aura lieu à Barcelone début du mois de mars pendant le Mobile World Congress.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here