Mohsen Marzouk : On demande à Marzouki de déposer ses recours !

Mohsen Marzouk, Directeur de la campagne électorale de Béji Caïd Essebsi, a indiqué,aujourd’hui, dans une déclaration, que le mouvement Nidaa Tounes réclame au Président sortant, Moncef Marzouki, de déposer des recours contre les résultats préliminaires du second tour de l’élection présidentielle annoncés par l’Instance Supérieure pour l’Indépendance des Elections (ISIE).

En effet, le leader du mouvement Nidaa Tounes a expliqué que le nouveau Président de la deuxième République Tunisienne était prêt à attendre le temps qu’il faut pour que M. Marzouki « exerce son droit constitutionnel et dépose ses recours au Tribunal Administratif au lieu de continuer à provoquer la colère de ses sympathisants qui sont en train de provoquer des émeutes dans le pays. » Mohsen Marzouk a fait comprendre que le fait que le président sortant ait choisi de déposer des plaintes auprès de la justice judiciaire plutôt qu’au Tribunal Administratif était une manœuvre pour retarder la passation des pouvoirs.

1 COMMENTAIRE

  1. Plus minable que Marzouki on meurt ! Nous pensons vraiment que nous sommes dans une bande dessinée tellement il est puérile ! Je pleure Hannibal et Bourguiba, cet espèce de Marzouki ne nous appartient pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here