Tunisie : La campagne électorale de M. Marzouki en flagrant délit de plagiat !

vive-tunisie-l-economiste-maghrebinLa campagne électorale du second tour de la Présidentielle se poursuit, une continuité chargée de tensions et de violences.

L’affichage urbain, étant un aspect très important de cette campagne, est passé à la loupe de la part de plusieurs experts et chroniqueurs, mais la surprise que nous a réservée l’équipe de campagne de M. Marzouki était vraiment inattendue.

En effet, l’équipe de communication du « On gagne ou on gagne » s’est emparée du fameux « Fa Bihaythou », expression fétiche de Béji Caïd Essebsi, en la mettant dans différents affichages de la capitale en employant les mêmes couleurs et polices utilisés pour le slogan officiel de B. Caïd Essebsi ‘Fa Bihaythou Tahia Tounes’ (Ainsi donc, vive la Tunisie).

L’équipe de la campagne de M. Marzouki a non seulement copié le slogan officiel de son adversaire, après avoir plagié celui de Laurent Gbagbo au premier tour de la Présidentielle, mais ils lui adressent un message pour l’inviter au débat télévisé que B. Caïd Essebsi a pourtant déjà décliné en présentant ses raisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here