Tunisie – Hammamet : la ville où le prix d’une chambre d’hôtel est le moins cher au monde !

Selon le rapport « Indices des prix de l’hébergement » relatif aux prix des chambres d’hôtel a classé la ville de Hammamet où le prix d’une chambre d’hôtel (1 à 4 étoiles)  est le moins cher au monde. La moyenne des prix d’une chambre d’hôtel indiquée par le rapport est de 28 euros. Sur le même indice, c’est  la ville de New York (USA) qui affiche le prix d’une chambre d’hôtel le plus cher au monde avec 296$.

prix-hammamet-l-economiste-maghrebinS’agissant de l’indice des prix Airbnb, la ville de Hammamet occupe la 8ème place avec une moyenne de prix de 37euros.

Sur l’indice des prix des hôtels 5*, le rapport classe la ville de Hammamet dans le top 5 en 4ème position avec une moyenne des prix de 66 euros.

Notons que GoEuro a entrepris une étude impartiale des indices des prix de 150 villes et quelque 60.000 propriétés afin d’analyser l’effet des prix dans l’industrie et la façon dont ils affectent les voyageurs. En gardant celui-ci en tête, nous n’avons pas inclus le pouvoir d’achat local afin de refléter les prix réels. (Ceci n’est pas une comparaison des différents types d’hébergement mais un classement de leur prix dans les villes étudiées).

prix-hammamet-l-economiste-maghrebin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here