Tunisie – Bizerte : Un soldat tué lors d’une attaque terroriste

terrorismeAlors qu’il surveillait la caserne de Zaarour à Menzel Bourguiba, gouvernorat de Bizerte ( Nord ), un soldat a été tué par balles lors d’une attaque terroriste sur cette caserne.

L’incident a eu lieu à l’aube de ce vendredi 28 novembre 2014. Des opérations de ratissage ont été lancées dans la ville et l’enquête est déjà pris en cours.

Pour le moment, les porte-parole des ministères de l’Intérieur et de la Défense restent injoignables. Nous attendons que les autorités concernées nous donnent de plus amples détails sur cette ignoble attaque.

2 Commentaires

  1. A toutes les âmes de nos martyrs,

    Ces héros qui se sont sacrifiés courageusement
    pour la liberté et la démocratie de notre
    peuple et de notre patrie.

    Que Dieu tout puissant épargne leurs
    proches et protège notre belle TUNISIE.

    ALLAH
    YAR7AMHOM.

  2. Le ministère de la Défense indique ce vendredi que le meurtre d’un militaire survenu hier vers minuit alors qu’il montait la garde à l’entrée de la caserne militaire de Zaârour à Menzel Bourguiba (Bizerte), est un crime de droit commun et non une opération terroriste.

    Le ministère fait savoir dans un communiqué que les recherches préliminaires ont révélé qu’un collègue militaire du défunt, affecté à la même caserne, l’a assassiné pour d’anciens différends les ayant opposés.

    Il a ensuite essayé de maquiller son crime en opération terroriste, ajoute le communiqué.

    Le caporal Mokhtar Khiari était tué hier alors qu’il était en faction devant à l’entrée de la caserne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here