En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Pour cause de grèves d’Hollywood, les Emmy Awards repoussés à janvier
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
huile d'olive
L’huile d’olive tunisienne brille à Istanbul avec 44 médailles d’or
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Conférence des NU sur l'Océan
La Tunisie participe du 9 au 13 juin à Nice à la Conférence des Nations unies sur l’Océan
A ne pas manquer Economie Environnement
L’OTE organise une colonie de vacances au profit 70 enfants des Tunisiens résidents à l’étranger
A ne pas manquer Nation Société
Le ministère de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche et la Banque Tunisienne de Solidarité (BTS) ont annoncé le lancement d’un nouveau programme de financement dédié à la campagne de récolte des fourrages grossiers.
Dix millions de dinars en faveur de la récolte des fourrages
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Ce document a pour objet de structurer la méthodologie d’évaluation de politiques publiques au sein de l’ITCEQ, en mettant en évidence les principes et les méthodes « standards » en la matière.
L’ITCEQ publie un « Guide pratique » pour évaluer les politiques publiques
A ne pas manquer Nation Politique
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Culture > Arts > Pour cause de grèves d’Hollywood, les Emmy Awards repoussés à janvier
A ne pas manquerArtsCulture

Pour cause de grèves d’Hollywood, les Emmy Awards repoussés à janvier

Kamel Grar/Agences
2023/08/11 at 12:54 PM
par Kamel Grar/Agences 3 Min Lecture
Partager
Partager

La 75ème cérémonie des Emmy Awards a été reportée au 15 janvier 2024, ont annoncé jeudi la Television Academy et le réseau de diffusion Fox. Alors que les écrivains et acteurs hollywoodiens font grève pour des conflits de travail avec de grands studios.

Les Emmys devaient initialement être diffusés sur Fox le 18 septembre et les nominations pour les plus grands honneurs de la télévision ont été annoncées en juillet, juste avant la déclaration du double arrêt de travail.

Le mois dernier, des acteurs hollywoodiens ont rejoint des scénaristes de cinéma et de télévision qui étaient sur des lignes de piquetage depuis mai après que les négociations entre la Writers Guild of America (WGA) et les grands studios ont abouti à une impasse.

C’est la première fois que les syndicats d’écrivains et d’acteurs se mettent en grève ensemble depuis 1960. En stoppant efficacement la production d’émissions de télévision et de films scénarisés et impactant les entreprises à travers l’orbite du monde du divertissement.

La colère demeure alors que la grève dure plus de 100 jours

La grève des écrivains hollywoodiens a marqué 100 jours mercredi avec des pourparlers sur les contrats au point mort et des personnes sur les piquets de grève protestant; contre ce qu’ils décrivent comme un mépris de leurs revendications.

La grève a commencé le 2 mai après que les négociations entre la Writers Guild of America (WGA) et les grands studios ont abouti à une impasse sur la rémunération, la dotation minimale en personnel des salles d’écrivains et les paiements résiduels à l’ère du streaming entre autres.

Les écrivains ont également cherché à réglementer l’utilisation de l’intelligence artificielle, dont ils craignent qu’elle ne remplace leur apport créatif.

Les dirigeants de l’industrie du divertissement ont essayé de naviguer dans les courants croisés de la baisse des revenus de la télévision, d’un box-office de films qui n’a pas encore retrouvé les niveaux d’avant COVID et des entreprises de streaming qui ont largement du mal à réaliser des bénéfices.

« Nous sommes dans des eaux inexplorées « , a déclaré le directeur général de Warner Bros Discovery (WBD.O), David Zaslav, aux investisseurs la semaine dernière; alors que la société avertissait que l’incertitude concernant les troubles sociaux à Hollywood pourrait avoir un impact sur le calendrier de la liste de films de la société et sa capacité à produire et diffuser du contenu.

Les acteurs représentés par la Screen Actors Guild (SAG) se sont mis en grève le 14 juillet également au sujet de la rémunération et de l’intelligence artificielle, interrompant ainsi la production d’émissions de télévision et de films scénarisés et ayant un impact sur les entreprises dans l’orbite du monde du divertissement. C’est la première fois que les deux syndicats se mettent en grève depuis 1960.

Articles en relation

Taux d’intérêt : Trump juge Powell « très lent »

Trump prolonge les exemptions tarifaires sur certaines importations chinoises

Affaire de l’ambassade américaine: les peines aggravées par la Cour d’appel

Huile d’olive extra : la Tunisie remporte 75 médailles au concours USIOOC

La règle de la première vente sauve, en partie, les importateurs américains

MARQUÉE: cinéma, Emmy Awards, Etats-Unis, Hollywood
Kamel Grar/Agences 11 août 2023
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Égypte Egypte : le taux d’inflation annuel atteint 36,5 % en juillet 2023
Article suivant femmes Démarrage à Kairouan de la manifestation « Femmes à succès dans mon pays »
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?