En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: La marque suédoise H&M s’implante au centre commercial Tunis City
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Tirage au sort de la Coupe du monde 2026 : ce sera difficile pour la Tunisie
A ne pas manquer Bien-être Sport
autoliv
Tunisie : une usine 4.0 d’Autoliv pour des volants à énergie propre
A ne pas manquer Entreprise Industrie
Assad
Infraction douanière : Assad allège sa condamnation grâce à l’amnistie
A ne pas manquer Economie Finance
Diaspora
Fonds de 55 M€ : Tunis mobilise sa diaspora pour booster les PME
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Lab’ess
Entrepreneuriat durable : lancement de la 14ème cohorte du programme d’incubation du Lab’ess
A ne pas manquer Economie Emploi
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Business > La marque suédoise H&M s’implante au centre commercial Tunis City
BusinessEntreprise

La marque suédoise H&M s’implante au centre commercial Tunis City

Imen Zine
2019/11/29 at 4:20 PM
par Imen Zine 3 Min Lecture
Partager
Partager

La marque suédoise H&M a ouvert, aujourd’hui, son premier magasin en Tunisie, au centre commercial Tunis City.

L’ouverture de ce premier magasin de H&M (Hennes & Mauritz) est effectuée dans une ambiance conviviale. Et ce, avec une belle chorégraphie assurée par des jeunes appartenant à Dance Academy de Sihem Belkhodja.

Ainsi, les journalistes présents à cette ouverture officielle ont eu l’occasion de découvrir ce premier magasin qui couvre une superficie de plus de 2300 m².

Groupe Syhem Belkhodja.

Cet espace stylé, porté sur les expériences d’achats modernes, inspirantes et individualisées, héberge les derniers concepts de design d’intérieur de ladite marque. Là où il y a une large sélection de prêt-à-porter tendance et abordable pour femmes, hommes, bébés, enfants, adolescents. S’ajoute à cela une gamme de prêt-à-porter maternité. Des articles sportswear et des collections capsules de designers reconnus. Ainsi que de la lingerie, accessoires, chaussures, et cosmétiques.

A cette occasion, Dan Nordstrom, Directeur de la franchise H&M a déclaré : « Nous sommes très heureux d’inaugurer notre premier magasin en Tunisie. C’est avec un grand plaisir que nous nous sentons capables d’offrir la mode et la qualité aux meilleurs prix d’une manière durable et d’inspirer la clientèle qui peut trouver son style personnel avec H&M ».

Juste avant que le magasin n’ouvre ses portes, les clients en file d’attente se sont vu remettre des cadeaux exclusifs H&M. Y compris des « tote bags » et des calepins. D’où, la première fashionista en file d’attente était ravie de recevoir un chèque spécial d’une valeur de 500 DT. Alors que les deuxième, troisième et quatrième fashionistas ont reçu des chèques de 250 DT. Egalement, les clients ont eu droit a des offres spéciales avec des remises allant jusqu’à 30% sur sélection de produits.

Plus sensationnel encore, H&M ouvrira son second magasin en Tunisie très prochainement. Au nouveau centre commercial Azur City-Boumhel. Où elle présentera ses dernières nouveautés en matière de concepts d’aménagement intérieur.

H&M ouverture officielle

Il est à rappeler que H&M est une entreprise fondée en Suède en 1947. Son concept commercial consiste à proposer de la mode et de la qualité aux meilleurs prix. Et de manière durable. Elle opère sur 51 marchés en ligne et possède plus de 4 900 magasins sur 73 marchés. Dont des marchés franchisés. En 2018, les ventes nettes du groupe atteignaient 210 milliards de SEK. Le nombre d’employés s’élève à plus de 177 000.

Articles en relation

Les nuits des étoiles du 11 au 14 août à Tunis

H&M ouvre son deuxième magasin en Tunisie au centre Azur City

La BNA inaugure son 4ème espace libre-service au centre commercial Azur City

Azur City : un investissement du Groupe Mabrouk de 200 MD pour créer 2000 emplois

H&M ouvre son premier magasin en Tunisie

MARQUÉE: Azur City, Centre commercial Tunis City, H&M, Hennes & Mauritz, Magasin Tunisie, Marque suédoise
Imen Zine 29 novembre 2019
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Wifak Bank recrute plusieurs profils
Article suivant Pour un PLF 2020 au profit du consommateur tunisien ?
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?