H&M ouvre son premier magasin en Tunisie

H&M - l'économiste maghrébin

La marque suédoise  H&M (Hennes & Mauritz) ouvrira son premier magasin en Tunisie, le 29 novembre 2019 au centre commercial Tunis City.

En effet, le magasin de H&M s’étendra sur plus de 2300 m². Il présentera une large sélection de prêt-à-porter tendance et abordable pour femmes, hommes et enfants. La gamme de produit cible ces trois catégories. La collection se compose d’articles classiques et intemporels. Y compris les chaussures, accessoires, articles de lingerie et beauté.

Par ailleurs, le magasin fait partie des derniers concepts de design d’intérieur de H&M, basé sur la création d’expériences d’achats modernes, inspirantes et individualisées.

Cependant, cette marque n’est pas la première marque étrangère populaire qui s’installe en Tunisie. Déjà Tati, Zara, Wakiki, Mango et Stradivarius s’y sont établis.

L’entreprise a été fondée en Suède en 1947 et est cotée au Nasdaq de Stockholm. Le concept commercial de H&M consiste à proposer de la mode et de la qualité au meilleur prix, de manière durable.

Avec cette marque, le groupe comprend également les marques COS, Monki, Weekday, & Other Stories, H&M Home et ARKET ainsi qu’Afound. Le groupe H&M opère sur 51 marchés en ligne et possède plus de 4 900 magasins sur 73 marchés, dont des marchés franchisés. En 2018, les ventes nettes du groupe atteignaient 210 milliards de SEK. Le nombre d’employés s’élève à plus de 177 000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here