H&M ouvre son deuxième magasin en Tunisie au centre Azur City

H&M ouverture Azur City

H&M, l’une des plus grandes chaînes de prêt-à-porter au monde, ouvre son deuxième magasin en Tunisie. Et ce, le 27 décembre 2019 au centre commercial Azur City-Tunis.

Ainsi, ce nouveau magasin de la marque suédoise H&M s’étend sur plus de 1800 m². Il mettra en avant une large sélection de produits tendance ainsi que des collections à prix abordables pour femmes, hommes et enfants.

Comprenant des basiques intemporels et faits pour la vie de tous les jours, ces collections comprennent chaussures, accessoires, lingerie. Auxquels s’ajoute une large gamme de cosmétiques.

H&M Azur City ouvrira ses portes avec de nombreuses offres sur une liste d’articles sélectionnés. Tout en mettant l’accent sur un style minimaliste, il proposera un univers chaleureux et accueillant. Tout en se faisant la vitrine des derniers concepts internationaux de design d’intérieur.

Rappelons que cette marque a ouvert son premier magasin en Tunisie au centre commercial Tunis City le 29 novembre 2019.

Il est à noter que l’entreprise H&M (Hennes & Mauritz) a été fondée en Suède en 1947 et est cotée au Nasdaq de Stockholm. Le concept commercial de H&M consiste à proposer de la mode et de la qualité au meilleur prix. Avec H&M, le groupe comprend aussi les marques COS, Monki, Weekday, & Other Stories, H&M Home et ARKET ainsi qu’Afound.

Il opère sur 51 marchés en ligne. Et il possède plus de 4 900 magasins sur 74 marchés, dont des marchés franchisés. En 2018, ses ventes nettes atteignaient 210 milliards de SEK. Sachant que le nombre d’employés s’élève à plus de 177 000.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here