La marque suédoise H&M s’implante au centre commercial Tunis City

H&M s’implante au centre commercial Tunis City

La marque suédoise H&M a ouvert, aujourd’hui, son premier magasin en Tunisie, au centre commercial Tunis City.

L’ouverture de ce premier magasin de H&M (Hennes & Mauritz) est effectuée dans une ambiance conviviale. Et ce, avec une belle chorégraphie assurée par des jeunes appartenant à Dance Academy de Sihem Belkhodja.

Ainsi, les journalistes présents à cette ouverture officielle ont eu l’occasion de découvrir ce premier magasin qui couvre une superficie de plus de 2300 m².

Groupe Syhem Belkhodja.

Cet espace stylé, porté sur les expériences d’achats modernes, inspirantes et individualisées, héberge les derniers concepts de design d’intérieur de ladite marque. Là où il y a une large sélection de prêt-à-porter tendance et abordable pour femmes, hommes, bébés, enfants, adolescents. S’ajoute à cela une gamme de prêt-à-porter maternité. Des articles sportswear et des collections capsules de designers reconnus. Ainsi que de la lingerie, accessoires, chaussures, et cosmétiques.

A cette occasion, Dan Nordstrom, Directeur de la franchise H&M a déclaré : « Nous sommes très heureux d’inaugurer notre premier magasin en Tunisie. C’est avec un grand plaisir que nous nous sentons capables d’offrir la mode et la qualité aux meilleurs prix d’une manière durable et d’inspirer la clientèle qui peut trouver son style personnel avec H&M ».

Juste avant que le magasin n’ouvre ses portes, les clients en file d’attente se sont vu remettre des cadeaux exclusifs H&M. Y compris des « tote bags » et des calepins. D’où, la première fashionista en file d’attente était ravie de recevoir un chèque spécial d’une valeur de 500 DT. Alors que les deuxième, troisième et quatrième fashionistas ont reçu des chèques de 250 DT. Egalement, les clients ont eu droit a des offres spéciales avec des remises allant jusqu’à 30% sur sélection de produits.

Plus sensationnel encore, H&M ouvrira son second magasin en Tunisie très prochainement. Au nouveau centre commercial Azur City-Boumhel. Où elle présentera ses dernières nouveautés en matière de concepts d’aménagement intérieur.

H&M ouverture officielle

Il est à rappeler que H&M est une entreprise fondée en Suède en 1947. Son concept commercial consiste à proposer de la mode et de la qualité aux meilleurs prix. Et de manière durable. Elle opère sur 51 marchés en ligne et possède plus de 4 900 magasins sur 73 marchés. Dont des marchés franchisés. En 2018, les ventes nettes du groupe atteignaient 210 milliards de SEK. Le nombre d’employés s’élève à plus de 177 000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here