Najla Bouden reçoit Emmanuel Moulin

La cheffe du gouvernement Najla Bouden a reçu aujourd’hui 25 janvier 202, le directeur général du trésor français Emmanuel Moulin et l’ambassadeur de France en Tunisie André Parant.

Dans un communiqué rendu public par les services de communication de la présidence du gouvernement, la visite s’inscrit dans le cadre des concertations et d’échanges des points de vue entre la Tunisie et la France notamment dans les domaines économique et social.

D’après la même source, les deux responsables français ont réaffirmé l’engagement de leur pays à appuyer les efforts de la Tunisie. Et ce pour mener à bien le processus de réformes.

L’objectif étant de relancer l’économie et la promotion du progrès social en Tunisie. Il convient de rappeler qu’il ne s’agit pas de la première visite d’Emmanuel. Ce responsable s’est rendu en Tunisie, dans le cadre d’une visite de travail en janvier 2022.

Article précédentL’Afrique, immense potentiel du photovoltaïque 
Article suivantLe tunindex clôture la séance du mercredi 25 janvier en repli
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here