Hyundai Tunisie labelisé “l’entreprise qui respecte les droits du consommateur”

Hyundai

Alpha Hyundai Motor est le distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie. C’est aussi le leader des ventes de véhicules légers à fin septembre 2022. Et la société vient de remporter le Label de “L’entreprise qui respecte les droits du consommateur”. Label décerné par l’Organisation tunisienne pour informer le consommateur (OTIC).

Ce label vise à encourager les entreprises à améliorer la qualité de leurs produits et services. Et ce, conformément à un ensemble de critères relatifs au respect de huit droits du consommateur. A savoir: le droit à la satisfaction, à la sécurité, à l’information, au choix, à l’écoute, à la réparation, à l’éducation et à un environnement sain.

Ainsi, satisfaisant l’ensemble des droits fondamentaux des consommateurs et par son professionnalisme, Hyundai Tunisie s’est vue décerner ce label.

En effet, les véhicules Hyundai continuent à être le meilleur choix des consommateurs sur le marché cette année. En offrant une combinaison de design passionnant, de valeurs et d’efficacité exceptionnels.

« Nous sommes très fiers de cette distinction. Cela confirme notre engagement envers nos clients; ainsi que les efforts fournis par nos équipes réparties dans 18 agences sur tout le territoire tunisien. Nous veillons toujours à satisfaire les besoins de nos clients en leur offrant une large gamme de véhicules thermiques hybrides et 100% électrique correspondants à tous les budgets. Avec une garantie constructeur de cinq ans qui combine les critères suivants: efficacité, sécurité, qualité-prix. Ce label ne peut que nous encourager à aller encore de l’avant ». C’est ce que déclarait M. Mehdi Mahjoub directeur général d’Alpha Hyundai Motor.

Au final, notons que Alpha Hyundai Motor réalise la meilleure progression avec 5% de parts de marché en 2021 par rapport à 2020.

D’après communiqué

Article précédentFMI – Insécurité alimentaire : création d’un nouveau guichet “chocs alimentaires”
Article suivantMohamed Tlili Mansri: “Un système de vote sur les personnes et non les partis”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here