Démarrage des inscriptions aux jardins d’enfants publics inclusifs

crèches

Le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées a annoncé le démarrage des inscriptions aux jardins d’enfants publics inclusifs, pour l’année scolaire 2022-2023. Et ce, à partir de ce vendredi 26 août 2022.

Dans un communiqué publié, aujourd’hui, le ministère a appelé les parents concernés à contacter les services des commissariats régionaux. Afin de finaliser la procédure d’inscription. Tout en soulignant que le département prendra en charge 50% du total des enfants issus de familles nécessiteuses et à revenu limité dont les dossiers ont été déposées. Et ce, auprès de la commission régionale chargé de ce programme.

Dans le même communiqué, le ministère a publié la liste des 20 nouveaux jardins d’enfants créés. Et ce, dans plusieurs gouvernorats de la République.

La ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées, Amal Belhaj Moussa, a annoncé, récemment, l’ouverture le 15 septembre 2022, de 25 à 30 jardins d’enfants publics qui accueilleront environ 1700 enfants.

Avec TAP

Article précédentTICAD8: l’organisation de l’évènement « Le Financement en Equity en Afrique : Un Vecteur de Reprise »
Article suivantTICAD8: Tunisie Télécom au service de l’innovation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here