Les Tunisiens sont sollicités pour renforcer l’équipe IT du groupe Emirates

Le groupe Emirates, qui comprend la compagnie aérienne Emirates et le fournisseur mondial de services aériens dnata, est à la recherche de spécialistes en informatique voulant  contribuer à l’avenir de la révolution numérique dans l’aviation.

 

De ce fait, les candidats en question devront se projeter  vers une carrière de haut niveau avec des opportunités passionnantes dans un environnement ouvert et agile. Tout en faisant partie d’une entreprise mondiale d’aviation et de voyage plaçant l’innovation au cœur de sa culture.

Il convient de rappeler que  le groupe investit également dans des partenariats industriels et des programmes technologiques transformateurs. A l’instar de  l’Aviation X-Lab, en partenariat avec GE, Airbus, Thales et Collins Aerospace, et Intelak, en partenariat avec Accenture, Microsoft, Dubai Tourism et Amadeus.

Par ailleurs, pour rejoindre l’équipe technologique dynamique du groupe peuvent consulter et postuler pour une série de postes sur son site web de recrutement

Il faut dire que les objectifs étant clair: pour les candidats qui postulent, ils doivent avoir  l’expérience dans la conception, le développement et l’intégration de systèmes et de solutions d’entreprise dans un grand nombre de disciplines, notamment : Livraison agile, ingénierie logicielle et de qualité et cybersécurité, parmi tant d’autres.

 

Le Groupe Emirates offre aux candidats des opportunités de carrière exceptionnelles, avec d’excellentes installations de formation et un large choix de programmes de développement.

Et pour finir, le réseau mondial croissant d’Emirates offre de nombreuses possibilités de voyage à travers le réseau de la compagnie aérienne, qui s’étend sur six continents. Le personnel bénéficie d’avantages attrayants en matière de voyages à des conditions préférentielles, pour lui comme pour sa famille, vers toutes les destinations que propose la compagnie.

D’après communiqué

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here