Rencontres professionnelles B to B tuniso-irakiennes à Tunis

B to B

Des rencontres professionnelles B to B multisectorielles entre des hommes d’affaires tunisiens et une délégation d’hommes d’affaires irakiens seront organisées. Et ce, le 22 juin 2022, à Tunis, à l’initiative du CEPEX; en collaboration avec l’Ambassade de Tunisie à Bagdad.

Ces rencontres B to B visent les entreprises exerçant dans les filières des Travaux publics, Matériaux de construction, services de santé et services d’ingénierie. Ainsi que les secteurs de: l’architecture et de la décoration; de même que l’enseignement supérieur et la formation professionnelle qui peuvent y participer.

En outre, sont également concernés, selon le CEPEX, les représentants de: bureaux d’études et les sociétés spécialisées dans les domaines de Tuyaux à usages divers (pétrole, expériences, constructions…); Vêtements pour femmes et enfants; Câbles et puces électriques; Moteurs électriques et générateurs; Constructions métalliques; Composants et accessoires pour camions et voitures (batteries, filtres…); et d’Industries Chimiques (Industrie Pétrolière).

Les entreprises intéressées par ces rencontres doivent envoyer un formulaire de participation. Et ce, au plus tard le 18 juin 2022 à l’adresse e-mail : shassen@tunisiaexport.tn

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here