Al Massar appelle le gouvernement à dialoguer avec l’UGTT

Al-Massar

Le parti Al Massar a réagi vis-à-vis de la grève générale de l’UGTT de ce jeudi 16 juin. Il exprime sa solidarité avec l’organisation syndicale nationale.

Ainsi, Al Massar appelle le gouvernement à ouvrir la voie du dialogue avec l’UGTT. Et ce, en mettant à plat certains dossiers comme la hausse continue des prix. Mais aussi le pouvoir d’achat qui se détériore de jour en jour.

En outre, Al Massar relève que le blocage des négociations avec le gouvernement et cette grève interviennent dans un contexte de crise économique, sociale et politique.

De plus, il estime qu’il faut faire face aux campagnes  de diabolisation visant l’UGTT. Ainsi, Al Massar maintient sa position de principe, en défendant les droits des travailleurs. Tout comme il exprime sa solidarité absolue avec  l’Union générale tunisienne du travail contre les menaces auxquelles ils sont confrontés.

Et pour finir, le parti considère que le dialogue social entre les différents partenaires est le seul moyen de trouver des solutions aux problèmes sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here