Nourddine Taboubi s'entretient avec Abir Moussi

Le sécretaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi s’est réuni avec Abir Moussi  la présidente du PDL Abir Moussi accompagné par trois membres du bureau politique. 

La réunion a porté sur la situation générale du pays. Ainsi selon le communiqué du PDL, il a fait savoir que cette rencontre a pour objectif de coordonner ensemble et rapprocher les deux points de vue. Car l’objectif commun étant d’éviter l’autocratie du pouvoir, mais aussi pour éviter le non retour des frères musulmans dans la scène politique. 
Le dit communiqué mentionne entre autres la possibilité de surmonter les crises socio-économique et polique que connaît le pays depuis un certain moment, mais aussi à faire face au projet personnel du président de la République qui ne correspond pas aux attentes des Tunisiens .
Il est clair que la crise est à la fois globale et multiforme dont on ne voit pas une issue. Plus encore, les enjeux sont de taille. Il y a intérêt de faire face au vide constitutionnel, les tiraillements politiques. Cela dit, la grande question est de savoir si aujourd’hui l’UGTT jouera son rôle de régulateur comme l’a fait en 2013? Seuls les jours à venir nous en diront plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here