Le marché boursier vire au vert au terme de la séance du jeudi

marché boursier

Le marché boursier a viré jeudi au vert au terme de la séance. Rompant, ainsi, avec une longue série baissière. L’indice de référence s’est engraissé de 0,2% à 7086,52 points, dans un faible volume de 1,6MDt. C’est ce que relève l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

La plus forte hausse de la séance est revenue au titre UADH. Dans un maigre volume de 7 mille dinars, la valeur a signé une progression de 4,4% à 0,470Dt. Monoprix a terminé la séance sur une note d’optimisme. L’action du spécialiste de la grande distribution s’est appréciée de 2,7% à 3,800Dt, générant 18 mille dinars de capitaux. Le titre réduit, ainsi, sa contreperformance annuelle la portant à –18,3%. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.
STIP a été la valeur la plus sanctionnée de la séance. Dans un faible flux de 4 mille dinars, l’action s’est effritée de 3,8% à 2,770Dt. New Body Line a également, figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. Sur fond de prise de bénéfice, l’action a reculé de 1,6% à 6,200Dt. Notons que la valeur a réalisé des échanges de 45 mille dinars.
SAH Lilas a, également, terminé la séance du mauvais pied, perdant 0,4% à 10,260Dt. Valeur la plus dynamique de la cote, SAH a drainé un flux de 204 mille dinars.
                                                                                                                     Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here