Le SNJT réclame la régularisation de la situation de « Cactus Prod »

SNJT

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a demandé, jeudi, dans une déclaration, à la présidence du gouvernement, au ministère des Finances et à la commission des biens confisqués d’intervenir rapidement pour régler la situation de la société Cactus Prod et ce, suite à la décision du personnel de l’établissement de mener un sit-in ouvert au siège de la société à partir de ce jeudi.

Le SNJT a, aussi, réclamé de nommer une personne compétente à la tête de l’établissement. Il demande l’ouverture d’urgence d’une enquête sur la mauvaise gestion, les dépassements financiers et les recrutements suspects.

Le syndicat a réclamé le versement de la totalité du salaire des journalistes. Et de tout le personnel. Ainsi que le paiement de leur couverture sociale et leurs cotisations dans les plus brefs délais. Le syndicat appelle  au rééchelonnement des dettes de la société pour garantir sa pérennité.

Il a, en outre, souligné la nécessité de récupérer tout l’équipement de la société « Cactus Prod » et d’assurer son maintien au siège officiel de la société, à Charguia II, après que la mandataire a transféré illégalement l’équipement appartenant à l’État vers un autre local.
Le personnel de Cactus Prod a annoncé la poursuite de ses mouvements pour sauver son établissement confisqué et défendre ses droits.

                                                                                                                 Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here