Le groupe hôtelier français Accor prédisposé à développer ses projets en Tunisie

Accor
Les membres de la délégation du groupe Accor à la rencontre du ministre du Tourisme et de l'Artisanat.

Une délégation du groupe hôtelier français Accor a exprimé, mardi, sa prédisposition à développer les projets de son groupe en Tunisie. Elle a exprimé, également, sa prédisposition à lancer des programmes conjoints avec les structures spécialisées dans plusieurs domaines. Il s’agit de la formation, du recyclage, de l’accueil et des langues, au profit du personnel du secteur.

Reçus par le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine, au siège du ministère, les membres de la délégation du groupe Accor ont souligné que la Tunisie figure parmi les priorités du groupe en matière d’investissement.

Le ministre a, pour sa part, appelé le groupe hôtelier français à investir davantage en Tunisie. Notamment, durant cette conjoncture économique difficile. Le gouvernement s’emploie à lever les freins administratifs devant les investisseurs, lance le ministre.

Accor est un groupe hôtelier français, qui possède, gère et franchise des hôtels, des stations touristiques et résidences de vacances. Accor est le premier groupe hôtelier en Europe et le sixième à l’échelle mondiale. Malgré la conjoncture économique critique en Tunisie, plusieurs investisseurs ont exprimé leur volonté d’investir en Tunisie. Et bien que la situation du secteur touristique soit critique, il semble que la reprise soit prévue pour 2022. Ainsi, la Tunisie garde encore son attractivité pour les investisseurs.

                                                                                                                      Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here