L’Expo culinaire « Novembre Gourmand » se déroule du 29 octobre au 21 novembre

Novembre gourmand

L’Art de la gourmandise est l’une des façons de sauvegarder notre patrimoine  culinaire. La vocation made in Tunisia permet d’associer au plaisir gourmand, la solidarité et le don de soi. Ainsi, la mini Expo culinaire se déroulera aux « Halles » de la Soukra, sur le thème ‘‘Novembre Gourmand’’. Tout un programme…

C’est l’un des rendez-vous culinaires les plus importants de l’année pour le secteur, qui se tiendra tout le long de trois semaines. Et ce , du 29 octobre au 21 novembre courant, à l’espace ‘LES HALLES’, à la Soukra.

En effet, il est clair qu’après plus d’une année de pandémie, le secteur de la restauration fait partie de ceux les plus touchés et aux  lourdes répercussions. De même que pour l’économie,
qui commence seulement à reprendre lentement, mais espérons-le sûrement.

Ainsi, on commence à entrevoir un retour à la normale. A cet égard, l’expo-vente intitulée « Novembre Gourmand » permettra de valoriser les ingrédients de la cuisine tunisienne. Tout comme l’art de table et les produits locaux et de terroir seront mis à l’honneur.

En somme, un véritable échange entre les artisans et acteurs du domaine de l’agro-alimentaire et le grand public tunisien. Lequel, n’en doutons pas, sera au rendez-vous. Car au delà de l’expo-vente, « Novembre Gourmand », on enregistre la participation culinaire de plusieurs pays dont la Palestine et de l’Indonésie, parmi bien d’autres.

Alors ne ratez surtout pas l’événement phare « Novembre Gourmand » et ses délices!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here