La Tunisie réceptionne un don espagnol de concentrateurs d’oxygène

La Tunisie reçoit un don de la part de l’Espagne.L’objectif étant  de soutenir ses efforts de lutte contre la pandémie de la Covid-19. Telle est l’annonce de la  Présidence de la République sur sa page officielle « Facebook ».

Ainsi la Tunisie reçoit un lot de concentrateurs d’oxygène, de respirateurs et de divers équipements médicaux, don du Royaume d’Espagne.

De ce fait, la Présidence de la République a exprimé ses « sincères remerciements et sa gratitude au Royaume d’Espagne pour cette noble initiative, qui illustre la profondeur des relations d’amitié historiques et séculaires unissant les deux pays ».

Par ailleurs, la cérémonie de réception de ces équipements s’est déroulée en présence, notamment, de la ministre, directrice du cabinet présidentiel, Nadia Akacha, du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi, de l’amiral Abderraouf Atallah, Conseiller principal auprès du Président de la République chargé de la sécurité nationale, du Général de Brigade, directeur général de la santé militaire, Mustapha Ferjani, de l’Ambassadeur du Royaume d’Espagne en Tunisie, Guillermo Ardizone Garcia, et de représentants de la délégation de l’Union Européenne en Tunisie.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here