Kaïs Saïed reçoit Rached Ghannouchi au Palais de Carthage

Rached Ghannouchi

A l’occasion de la commémoration du 65ème anniversaire de l’Armée nationale, le président de la République Kais Saied a reçu ce matin le président du Parlement Rached Ghannouchi.

Selon le président de l’ARP, l’entrevue a porté sur la situation générale dans le pays. Et ce sans donner d’autres détails sur cette rencontre ni de la part du bureau de l’ARP, ni de la part de la Présidence de la République.

Pour rappel, l’ex-ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Lotfi Zitoun est intervenu cette semaine pour proposer ses bons offices afin de rapprocher les deux hommes que tout sépare.

Dans son communiqué publié aujourd’hui, le mouvement Ennahdha, a en effet souligné la nécessité de collaborer entre tous les institutions de l’Etat, les partis politiques et les organisations nationales pour s’asseoir autour d’une table de dialogue sans conditions préalables ni exclusion.

Et d’ajouter : « Un dialogue sérieux, responsable et en harmonie avec les priorités du peuple tunisien est la seule voie de sortie de crise sanitaire, financière et sociale à laquelle fait face le pays ».

E.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here