Mehdi Houas au TOP 10 des meilleurs PDG de France

Mehdi Houas

Mehdi Houas, président de Talan, fait partie du TOP 10 des meilleurs PDG de France; et ce, selon le classement Glassdoor 2021.

Pour Mehdi Houas, ce classement est avant tout une récompense collective. « Je tiens à remercier tous nos collaborateurs pour leur engagement sans faille et leur capacité d’adaptation. Dans le contexte mondial difficile que nous connaissons depuis maintenant plus d’un an », a souligné Mehdi Houas.

Et d’ajouter: « Nous avons construit l’ADN de Talan sur l’humain et la force de notre collectif. Alors que nous connaissons une très forte croissance depuis près de 20 ans, notre principale préoccupation, au-delà du développement de l’activité, est de conserver notre identité. Chaque jour, avec mon ami Philippe Cassoulat, directeur général groupe Talan, nous mettons toute notre énergie dans cette belle aventure. Et nous sommes heureux aujourd’hui de constater qu’un très grand nombre de personnes s’inscrivent dans cette dynamique; aussi bien en France qu’à l’international ».

Notons que Glassdoor décerne son Prix des employés qui récompense les 25 patrons d’entreprises de plus 1.000 employés installées en France, les mieux notées sur sa plateforme. Pour cette 6e édition, la gestion de crise pendant la pandémie a constitué l’un des principaux critères de notation par les salariés.

En outre, le prix Glassdoor des meilleurs PDG de France, est basé sur les avis anonymes laissés par les collaborateurs de la plupart des entreprises françaises, du 02 mai 2020 au 1er mai 2021. Depuis près de 20 ans, Talan accompagne les grands groupes, les ETI et PME dans leur transformation et leur innovation par la technologie.

Pour rappel, Mehdi Houas a été l’invité de la 22e édition du Forum internationale de L’Economiste Maghrébin organisé le 17 juin à Tunis. Mehdi Houas a participé, à distance, aux débat lors du deuxième panel sur le thème: « Comment renforcer la synergie entre startup et économie classique ».

E.M

TOP 10 des PDG de France

  1. Christian Klein, PDG de SAP (99%);
  2. Jean-Pascal Tricoire, PDG de Schneider Electric (98%);
  3. Olivier Andriès, PDG de Safran (98%);
  4. François Jacq, PDG de CEA (98%);
  5. Marc Benioff, PDG de Salesforce (98%);
  6. Mehdi Houas, PDG de Talan (98%);
  7. Benoît Potier, PDG d’Air Liquide (98%);
  8. Stéphane Richard, PDG d’Orange (98%);
  9. Chris de Lapuente, PDG de Sephora (97%);
  10. Oliver Bäte, PDG d’Allianz (97%).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here