Lutte contre la Covid-19 : Orange Tunisie fait don au ministère de la Santé

Orange Tunisie

Orange Tunisie, soutenu par la Fondation Orange, a fait don au ministère de la Santé de :

  • 1 ambulance totalement équipée de catégorie A. Objectif : permettre aux équipes des centres de vaccination de pouvoir vacciner à domicile les personnes qui ne peuvent pas se déplacer.
  • 200 tablettes pour optimiser les modalités d’organisation. Et ce, lors de la prise en charge des citoyens qui se déplacent aux centres de vaccination (Evax).
  • 50 ordinateurs de bureau pour faciliter la logistique et la gestion des équipements et vaccins dans les centres de vaccination.

Mercredi 9 juin, les salariés bénévoles d’Orange Tunisie en présence de Thierry Millet, Directeur Général d’Orange Tunisie et Faouzi Mehdi, ministre de la Santé, se sont mobilisés pour remettre au ministère de la Santé ces dons. Ils seront mis à la disposition des centres de vaccination.

Notons que ces dons sont identifiés comme besoins prioritaires par le ministère de la Santé. L’ambulance, les 200 tablettes et les 50 ordinateurs seront d’une grande aide. L’objectif étant d’appuyer la campagne de vaccination et lutter contre la pandémie de Covid-19.

En effet, cette initiative solidaire d’Orange Tunisie vient ainsi compléter celles déjà entreprises en 2020. A travers ces différentes initiatives, l’opérateur reste totalement engagé auprès des citoyens, des centres de vaccination et du ministère de la Santé dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here