Tunis : l’ambassadeur coréen félicite Alpha Hyundai Motor pour ses performances

Alpha Hyundai Motor

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, vient d’accueillir au showroom d’Ain Zaghouan son Excellence CHO Koo Rae, Ambassadeur de la République de Corée du Sud Tunisie.

Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor, a présenté les différents modèles exposés dans le showroom et le fonctionnement des différents départements. Il a aussi évoqué les faits marquants de l’activité du concessionnaire officiel de la marque sud-coréenne.

La délégation conduite par son Excellence l’ambassadeur a constaté le protocole sanitaire appliqué par Alpha Hyundai Motor et les modalités de son application dans le réseau du concessionnaire.

CHO Koo Rae a félicité les équipes d’Alpha Hyundai Motor pour l’ensemble des efforts engagés. Et ce pour assurer un service de qualité digne de la marque sud-coréenne.

En effet, les échanges ont porté sur l’importance de consolider la confiance des clients tunisiens. Une confiance illustrée par les performances commerciales enregistrées ces derniers mois. Et ce avec le maintien de son leadership des ventes des véhicules particuliers en Tunisie.

Notons que cette visite émane de l’importance de Hyundai dans la vision économique coréenne. Hyundai est qualifiée parmi les pionniers de l’industrie coréenne. Elle a pu diversifier ses activités.

Objectif : cibler plus qu’un secteur économique en Corée comme dans le monde. Et ce à l’instar de la construction automobile, les énergies renouvelables, les travaux publics, la construction navale et ferroviaire ainsi que l‘industrie militaire.

(D’après communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here