Honda Tunisie conclut un partenariat avec les pharmaciens

Honda SPOT
A travers cette convention, la société JMC poursuit le déploiement de sa stratégie commerciale basée sur l’innovation et le ciblage étudiée

La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie pour les véhicules particuliers du constructeur automobile japonais HONDA, a annoncé mercredi la signature d’un contrat de partenariat. E ce, avec le syndicat des pharmaciens d’Officine de Tunisie (SPOT).

S’associant à un corps professionnel à la fois actif et réparti sur l’ensemble du territoire national, Honda Tunisie cible une population commerciale significative. En effet, les pharmaciens qui vont choisir un véhicule Honda auront des avantages en numéraire; avec une tarification préférentielle. De même qu’en nature, par des avantages et facilités au niveau du service après-vente. Et ce, pour bâtir une relation de confiance de longue durée.

Ainsi, « étant un acteur incontournable dans la guerre ouverte contre la pandémie Covid-19, cette convention est une sorte de reconnaissance de la part de la marque envers les pharmaciens tunisiens. Car ces professionnels de la santé n’ont pas renoncé à leur mission pour mettre à la disposition des Tunisiennes et des Tunisiens les médicaments et les outils de protection nécessaires. C’est encore ce qui ressort du communiqué du concessionnaire.

Journées portes ouvertes pour découvrir la gamme

A l’occasion de la concrétisation du contrat, JMC organise donc du mardi 25 mai 2021 au vendredi 28 mai 2021, des journées portes ouvertes. Dans ce cadre, les pharmaciennes et les pharmaciens pourront se rendre dans son showroom sis route de Gammarth.

A cet effet, l’équipe commerciale du concessionnaire se mobilise pour accueillir les adhérents du syndicat des pharmaciens d’Officine de Tunisie (SPOT). De même que pour les accompagner dans la découverte de la gamme Honda disponible sur le marché tunisien. Une expérience inédite couronnée par des surprises et des gadgets pour l’ensemble des visiteurs.

« A travers cette convention, la société JMC poursuit le déploiement de sa stratégie commerciale; laquelle se base sur l’innovation et le ciblage étudié. A l’image d’une marque qui commence à prendre une nouvelle dimension sur le marché tunisien ». C’est ce qu’on peut lire dans le même communiqué.

Tirant profit de son retour commercial durant l’année 2020, Honda tend à maintenir cette tendance positive pour l’année en cours. Tout en conservant la qualité de service à la pointe.

D’après communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here