Le marché boursier termine la séance de mardi dans le rouge

marché boursier

Le marché boursier a terminé la séance de mardi dans le rouge, abandonnant 0,15% à 7380,69 points, et ce dans de faibles échanges de 4,3MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre GIF s’est placé au top line, avançant de 3,9% à 0,800Dt. La valeur a drainé de faibles volumes de 8 mille dinars sur la séance. Le titre SOTUVER a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Dans un volume de 39 mille dinars, l’action a progressé de 2,9% à 6,780Dt. La performance annuelle de l’action se maintient, néanmoins, en territoire négatif (une correction de -2,9%). C’est ce qui ressort des données du marché boursier.

CIL a été la valeur la plus sanctionnée de la séance. Dans de maigres échanges de mille dinars, l’action a régressé de 5,9% à 17,070Dt. Sur fond de prise de bénéfice, le titre UNIMED a reculé de 2,9% à 7,010Dt. La valeur a amassé des capitaux de 185 mille dinars sur la séance. Dans un communiqué publié hier, le spécialiste des produits stériles a annoncé que les discussions avec le fonds d’investissement « East Lane Partners » pour la mise en place d’un éventuel partenariat stratégique sont maintenues et ce, sur une base non exclusive.

Attijari Bank a été la valeur la plus dynamique de la séance. Dans un volume de 463 mille dinars, l’action a signé une avancée de 1,3% à 31,600Dt.

                                                                                                                     Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here