StartUp MENA Booster : 30 avril 2021, date butoir de soumission des candidatures

StartUp MENA Booster

La date limite de soumission des candidatures au StartUp MENA Booster est reportée au 30 avril. C’est un programme d’accompagnement sur mesure des startup à fort potentiel de la région MENA. Il est lancé par THE NEXT SOCIETY.

Le programme StartUp MENA Booster est de quatre mois. Il propose des services hautement personnalisés. Objectif: aider les entrepreneurs à valider et accélérer la mise en place de leur entreprise. Mais aussi d’explorer de nouveaux marchés; ainsi que de se préparer à lever des fonds grâce à des rencontres individuelles avec des experts de premier ordre et des sessions de groupe.

Notons que les sessions individuelles et de groupe couvriront plusieurs sujets. Ils sont liés au démarrage et au développement d’entreprises prospères. Il s’agit notamment de la validation du business plan, la prospection de clients, la stratégie, le financement, les ressources humaines, le marketing, etc.

StartUp MENA Booster est ouvert aux start-up innovantes en démarrage établies dans sept pays de la région MENA à savoir: l’Algérie, l’Égypte, la Jordanie, le Liban, le Maroc, la Palestine et la Tunisie. En effet, 25 start-up seront sélectionnées. Et ce pour rejoindre ce programme.

THE NEXT SOCIETY est financée par l’Union européenne. C’est une communauté d’acteurs du changement. Elle est ouverte à tous ceux engagés dans l’innovation et le développement économique. Elle réunit aussi des entrepreneurs, des investisseurs, des entreprises, des ONG, des pôles de développement économique, d’innovation et de recherche publics et privés d’Europe et de sept pays méditerranéens (Algérie, Égypte, Jordanie, Liban, Maroc, Palestine et Tunisie).

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here