Mouvement collectif de protestation de l’Union des taxis individuels, dimanche soir à Tunis

L'Union des taxis

L’Union des taxis individuels a décidé d’observer aujourd’hui dimanche, à partir de 20h , un mouvement collectif de protestation des taxis venant de Khaznadar vers la capitale.

L’Union des taxis individuels a ajouté, dans un communiqué, que cette décision intervient suite aux mesures « répressives » prises par le Comité scientifique et la présidence du gouvernement pour prévenir contre la propagation de la pandémie du Covid-19.

En effet, le gouvernement a décrété un couvre-feu à partir de 19h, durant la période du 18 au 30 avril 2021. Et ce, dans le cadre de ses efforts pour limiter les déplacements et arrêter la propagation de la Covid-19.

Le syndicat a considéré que ces mesures gouvernementales ne tiennent pas compte des conditions que traversent les professionnels du secteur. Notamment en raison des dettes accumulées et des augmentations successives des tarifs du carburant.

Le syndicat a appelé le gouvernement à « revenir sur cette décision et à l’annuler », menaçant de recourir bientôt à l’escalade.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here