UTICA : une délégation présidée par Samir Majoul en visite au Qatar

UTICA

L’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA)  annonce, ce 22 mars 2021, qu’une délégation présidée par son président Samir Majoul s’est rendue au Qatar.

L’UTICA a décidé d’effectuer cette visite en parallèle à celle prévue par le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’investissement, Ali Kooli.

La délégation se compose du président de l’UTICA, Samir Majoul. L’accompagnent ses deux vice-présidents, Hamadi Kooli et Hichem Elloumi. Mais aussi le président du groupe Al Badr, Abdessalem Ben Ayed. Ainsi que le directeur des relations avec les pays arabes (Utica) Hassen Karoui.

Ainsi, les représentants de l’UTICA ont participé à la rencontre. Celle-ci s’est tenue, le 22 mars 2021, entre le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’investissement, Ali Kooli, et le ministre qatari du commerce et de l’industrie, Ali Al Kuwari.

En outre, la délégation a également participé à une entrevue entre Ali Kooli et Mohamed Badr Al Sadah. Il s’agit d’un investisseur qatari spécialisé en industrie agroalimentaire.

Selon la même source, une autre rencontre devrait avoir lieu entre la délégation de l’UTICA et les représentants de la Chambre qatarie du commerce et d’industrie. Le communiqué évoque aussi une possible entrevue avec le président de la chambre, Khalifa Ben Jassem Al Thani. Elle portera sur le développement de l’investissement et des relations commerciales entre les deux pays.

Enfin, une réunion élargie se tiendra, mardi 23 mars 2021 au siège de la Chambre qatarie du commerce et d’industrie. Elle se déroulera en présence de Ali Kooli et de la délégation tunisienne de l’UTICA. La réunion inclura également des investisseurs qataris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here