Elaboration d’un programme national de restauration universitaire durable

programme

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et le programme alimentaire mondial des nations unis PAM-Bureau Tunisie Maroc ont conclu un accord de partenariat pour l’élaboration d’un programme national de restauration durable.

La ministre de l’enseignement supérieur, Olfa Ben Ouda et la directrice du Bureau du bureau Tunisie- Maroc du programme, Fatima Sow Sidibé ont signé cet accord le 19 mars 2021. Il a pour but d’améliorer la qualité des repas et la préservation de l’environnement, outre la rationalisation de la gestion des produits, selon un communiqué publié par le ministère sur sa page Facebook.

Dans le même communiqué, le ministère de l’enseignement supérieur a souligné l’intérêt porté par d’autres pays arabes à cette initiative.

La ministre de l’enseignement supérieur avait, ainsi, signalé, lors de l’examen du projet du budget du ministère pour l’année 2021 qu’un programme de partenariat avec la PAM est en cours d’élaboration, en vue de promouvoir la qualité de la restauration universitaire.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here