Samir Majoul reçoit Mona Chaieb la nouvelle présidente du CJD

UTICA - CJD

Samir Majoul, président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, a reçu, le mardi 02 mars au siège de l’UTICA, Mme Mona Chaieb, la nouvelle présidente du Centre des jeunes dirigeants (CJD), et Imed Karoui, premier vice-président du CJD.

La réunion entre le président de l’Utica et les deux responsables du CJD a porté sur la situation économique et sociale générale du pays. Et notamment l’impact de la crise politique actuelle en Tunisie sur le climat des affaires. La réunion a porté aussi sur les grandes difficultés auxquelles sont confrontées les entreprises économiques. Et ce, en raison des répercussions de l’épidémie Covid 19.

A cette occasion, le président de l’UTICA a souligné le rôle important de la jeunesse dans le domaine des affaires; et ce, en tant que force d’innovation, de création et de créativité.

Il a, en outre, mis l’accent sur la nécessité de déployer des efforts concertés et de surmonter les difficultés auxquelles sont confrontés les jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprise en général. Et les aider à faire face aux difficultés de manière à garantir la pérennité de leurs entreprises.

De leur côté, la présidente du CJD et son vice-président ont présenté un ensemble d’idées et de propositions sur lesquelles le centre travaillera dans le cadre de son programme de travail pour la période à venir. Pour rappel, ce programme vise notamment à contribuer à faire face aux défis que traverse le pays. De même qu’à trouver des solutions pour surmonter la crise économique actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here