Tunisie : QNB soutient l’initiative du renforcement de l’infrastructure pour les établissements scolaires

QNB éducations écoles

Le Groupe QNB, la plus grande institution financière du Moyen Orient et de l’Afrique, signait, mercredi 17 février 2021, une convention avec le ministère de l’Education. Et ce, pour l’aménagement de l’école « Al Amal », située à Hammamet. Etaient présents les ministres de l’Education et des Finances.

C’est le CEO de QNB en Tunisie, Lotfi Debbabi, qui signait cette convention. Elle vise à enraciner le concept de la responsabilité sociale dans tous les domaines. Et dans le domaine de l’Education en particulier, à travers toutes ses filiales dans le monde.

En effet, notons que cette initiative émane de l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers (APTBEF). L’objectif étant de soutenir l’effort du ministère de l’Education pour l’amélioration de l’infrastructure des établissements scolaires.

Ainsi, QNB demeure toujours proactive et au premier plan des institutions financières et bancaires. D’ailleurs, elle a déjà aménagé 14 écoles. Et ce, dans le cadre de la campagne « Le mois de l’école » en 2015; et de la campagne « L’Entreprise amie de l’école » en 2016 et 2017 dans plusieurs gouvernorats (Ben Arous – Médnine – Gabes – Kasserine – Sousse).

Sachant que le Groupe QNB est présent dans plus de 31 pays à travers trois continent. Il dispose aussi d’une clientèle de plus de 20 millions de clients, avec plus de 28000 collaborateurs répartis sur 1000 sites. Le groupe met à disposition plus de 4300 distributeurs automatiques de billets.

D’après communiqué

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here